Accueil » VISITE DE COURTOISIE DU PRESIDENT DU CONSEIL AU PRESIDENT DU BUREAU NATIONAL TOGOLAIS

visite chairmanLe Président du Conseil des Bureaux du Système d’Assurance Carte Brune CEDEAO, M. DAWDA SARGE a effectué une visite de courtoisie au Président du Bureau National Togolais, M. GBIKPI Daté Claude en marge de la première Réunion du Comité Exécutif de l’année 2019 tenue à Lomé, Togo.

Le Président du Conseil des Bureaux a remercié son hôte pour sa disponibilité. Il a ensuite sollicité son soutien pour la réussite de son mandat.

Il a saisi cette opportunité pour présenter une fois encore ses meilleurs vœux pour l’année nouvelle,  et rappeler les bons souvenirs de notre cher disparu Claude BAKOYIMA, ex Coordinateur du Bureau National Togolais décédé en octobre dernier. Qu’il repose en paix.

Gbikpi Daté, Président du Bureau National Togolais dans sa réponse, a félicité le Président pour son élection à la tête du Système et l’a assuré de son soutien et prières. Il a ensuite souligner l’importance de l’objectif premier de la Carte Brune qu’est le règlement prompt et équitable des sinistres.

La Carte Brune selon lui, est un projet qui  lui tient à cœur d’autant plus qu’il est l’un des pionniers de ce Système.

Pour finir M. Gbikpi lui a offert un cadeau symbolique.

Le président du Conseil des Bureaux a exprimé sa gratitude pour cette attention particulière.